Nous venons de perdre notre papa... monsieur et madame copin sont vraiment à l'écoute et très réactif en cas de souci . Vous formez avec vos employés une très belle équipe pleine de respect envers les famille ainsi que les défunts. Merci pour cette accompagnement dans ce douloureux moment .
Quand je vois des mesage je suis pas d'accord avec des personnes moi j'ai jamais u à me plaindre superbe travail après des annee de familles très bien accueilli et j'en laisse fière de les prendre quand il a un décès et je le recommande
Nous avons perdu notre papa en décembre 2015, notre maman en septembre 2016 et notre frère en novembre 2024, nous avons eu à faire avec les pompes de funèbres de Saône pour les 3 décès, nous n'avons aucune regrets de les avoir choisi. Ils sont très accueillant, ils restent à notre écoute. Ils ont très bien gérer le tout.
Toute l'équipe vous accompage avec un professionnalisme et un sérieu qui, dans ces moments difficiles vous apporte un réconfort certain et une aide précieuse. merci beaucoup à tous.
Je remercie sincèrement Aurore et Charlene pour leurs professionnalisme, leurs gentillesse et leurs disponibilité à notre égard. Elles ont pris le temps nécessaire pour nous guider et nous accompagner durant cette semaine et les semaines précédentes.
Encore merci
Nous remercions toutes l'équipe Funéraire des pompes Funèbres Beaumont de Chateauneuf sur Sarthe (49) pour leurs prestations , Aurore Charpentier a su nous guider dans ce moment de vie difficile avec tout le professionnalisme ATTENDU : explications très clair et suivie , merci également à Charlène et son équipe pour leurs professionnalisme , discrétion , rigueur, chaleur humaine. le suivie démarches administratives est très bien . PERTHUE
En réponse à madame Rui et étant très proche de deux des filles de la défunte, ayant assisté au obsèques je tiens à dire que nous n'avons pas la même notion du professionnalisme, tous les membres de la famille n'on pas été contacté pour la fermeture du cercueil, le personnel était autain et très iresespectueux en vers l'église ( la Prêtresse demande à utiliser son eau bénite de pâques, le maître de cérémonie s'est vexer et s'est permis de la cérémoner publiquement de façon agressive dans l'église) le personel s'est permis de rire derrière le corbillard, et cerise sur le gâteau la défunte à été secouer/ negliger au moment de l'inhumation bref aucun respect à fuir.