Je remercie chaleureusement monsieur et madame Copin pour la grande qualité de leur prestation, leur sens de l'empathie et la pro activité dont ils ont preuve dans la réalisation des démarches administratives.
En Janvier nous avons eu le chagrin de perdre notre maman. Nous avons donc eu l'occasion de faire connaissance avec le funérarium de Saône personnellement. L'accompagnement tout au long du parcours, présentation de la défunte, cérémonie, crématorium, publications et cimetière à été pour nous de qualité, de réconfort, de soutien. Très important dans des moments aussi difficile. Entreprise sérieuse
Nous voulons remercier tout en particulier Aurore et Charlène pour leur soutien et leurs amitiés pour notre fille Malycia.
Merci pour la magnifique cérémonie au cimetière pour son dernier voyage à mamoune et de nous avoir aider dans ce moment très difficile pour notre famille
On remercie toute l'équipe de beaumont pour leurs discrétion et leur soutien
On vous diras jamais assez merci pour tout
Olivier ,karelle ,lucas ,davy ,malycia et lily kambrun
MERCI
Je remercie sincèrement Aurore et Charlene pour leurs professionnalisme, leurs gentillesse et leurs disponibilité à notre égard. Elles ont pris le temps nécessaire pour nous guider et nous accompagner durant cette semaine et les semaines précédentes.
Encore merci
Toute la famille PADEL/BERNIER remercie Aurore pour son accueil, son accompagnement, sa grande disponibilité,
le maitre de cérémonie pour son écoute et son adaptation à nos désirs au cimetière.
Grand professionnalisme également de toute l'équipe.
En réponse à madame Rui et étant très proche de deux des filles de la défunte, ayant assisté au obsèques je tiens à dire que nous n'avons pas la même notion du professionnalisme, tous les membres de la famille n'on pas été contacté pour la fermeture du cercueil, le personnel était autain et très iresespectueux en vers l'église ( la Prêtresse demande à utiliser son eau bénite de pâques, le maître de cérémonie s'est vexer et s'est permis de la cérémoner publiquement de façon agressive dans l'église) le personel s'est permis de rire derrière le corbillard, et cerise sur le gâteau la défunte à été secouer/ negliger au moment de l'inhumation bref aucun respect à fuir.